Festi-Zad
Cette fête a été ajoutée par Nddl le 2018-02-10
- Type de fête : festival
- Département : 44
- Infoline : Zad Notre-Dame-des-Landes
Infos sur la Teuf :
https://facebook.com/events/1939546659393016
✴DÉROULÉ de la journée et soirée
10h30 Accueil des bus à Notre-Dame-des-Landes, café, tartines, chants, plantations d’arbres, balades.
12h00 Arrivées sur la zad, pique-nique dans le sac (stationnements fléchés à partir des bourgs environnants) et ralliement d’un des deux points de départ des déambulations. (1. Gourbi - 2. Saint-Jean-du-Tertre)
13h00 Déambulations en musique vers Bellevue
15h00 Grand moment de convergence au niveau du hangar de l’avenir et du champ des bâtons
17h00 Fête - Fest-Noz / Concerts / Rave / Spectacles / Cantines Populaires (programme détaillé du fest-noz plus bas dans cet article, les autres à venir sur les sites)
✴ INFOS PRATIQUES
PLANTER SUR LA ZAD
À chaque point d’arrivée sur zone, les apports de végétaux seront collectés pour être protégés, mis en nourrice et-ou directement plantés selon les conditions météo. Pensez aux bottes 😄
ACCÉDER EN VOITURE Le bocage est fragile notamment en cette saison : merci de respecter les zones qui seront proposées et ne pas se garer dans les champs ni sur les chemins.
Le stationnement des véhicules sera fléché à partir des bourgs environnants : il sera linéaire le long des voies qui seront mises en sens unique. Pour limiter le nombre de voitures, penser au covoiturage et à la fin de parcours en vélo 😄 Repérage conseillé de la localisation précise de votre véhicule pour le retour du soir 😄
Pour limiter le nombre de voitures, penser au covoiturage et à la fin de parcours en vélo 😄 Repérage conseillé de la localisation précise de votre véhicule pour le retour du soir 😄 parking pour les personnes à mobilité réduite à proximité de Bellevue ( si tout se passe comme prévu : parking au Limimbout avec possibilité de navette jusqu’à Bellevue, lieu d’arrivée des déambulations et lieu de l’après-midi et des concerts.
https://zad.nadir.org/spip.php?article4992
Commentaires :
Rajoutez un commentaire...